Marchés

17 résultat(s)
13.12.2017
mer
13
décembre

2017

Mercredi
Chaque année, de nombreux marchés de Saint-Nicolas, de l'Avent et de Noël se déroulent à Bienne et dans la région. Les exposants et organisateurs se réjouissent de votre visite!
  13 décembre 2017, 09:00
14.12.2017
jeu
14
décembre

2017

Jeudi
Chaque année, de nombreux marchés de Saint-Nicolas, de l'Avent et de Noël se déroulent à Bienne et dans la région. Les exposants et organisateurs se réjouissent de votre visite!
  14 décembre 2017, 09:00
15.12.2017
ven
15
décembre

2017

Vendredi
Chaque année, de nombreux marchés de Saint-Nicolas, de l'Avent et de Noël se déroulent à Bienne et dans la région. Les exposants et organisateurs se réjouissent de votre visite!
  15 décembre 2017, 09:00
16.12.2017
sam
16
décembre

2017

Samedi
Il se tient un samedi par mois (excepté en juillet et août), de 8h à 14h au Ring, en vieille ville. Détails sur www.biel-bienne.ch
  16 décembre 2017, 08:00
Samedi
Chaque année, de nombreux marchés de Saint-Nicolas, de l'Avent et de Noël se déroulent à Bienne et dans la région. Les exposants et organisateurs se réjouissent de votre visite!
  16 décembre 2017, 09:00
17.12.2017
dim
17
décembre

2017

Dimanche
Chaque année, de nombreux marchés de Saint-Nicolas, de l'Avent et de Noël se déroulent à Bienne et dans la région. Les exposants et organisateurs se réjouissent de votre visite!
  17 décembre 2017, 09:00
18.12.2017
lun
18
décembre

2017

Lundi
Chaque année, de nombreux marchés de Saint-Nicolas, de l'Avent et de Noël se déroulent à Bienne et dans la région. Les exposants et organisateurs se réjouissent de votre visite!
  18 décembre 2017, 09:00
19.12.2017
mar
19
décembre

2017

Mardi
Chaque année, de nombreux marchés de Saint-Nicolas, de l'Avent et de Noël se déroulent à Bienne et dans la région. Les exposants et organisateurs se réjouissent de votre visite!
  19 décembre 2017, 09:00
21.12.2017
jeu
21
décembre

2017

Jeudi
Chaque année, de nombreux marchés de Saint-Nicolas, de l'Avent et de Noël se déroulent à Bienne et dans la région. Les exposants et organisateurs se réjouissent de votre visite!
  21 décembre 2017, 09:00
22.12.2017
ven
22
décembre

2017

Vendredi
Chaque année, de nombreux marchés de Saint-Nicolas, de l'Avent et de Noël se déroulent à Bienne et dans la région. Les exposants et organisateurs se réjouissent de votre visite!
  22 décembre 2017, 09:00
Haut