Nebia – Prochainement

Les prochains rendez-vous de Nebia · Bienne spectaculaire auront lieu les vendredi 8 et samedi 9 décembre. Détails et billetterie: www.nebia.ch

Vendredi 8 décembre, à 12h15, Midi théâtre: Dans les yeux – dans les yeux  
Au bar Nebia, théâtre avec Emeric Cheseaux, Shannon Granger / Cie Omaya
Tout public, dès 6 ans. Durée estimée: 60 mi., repas compris.
C'est une chose d'aller au restaurant. C'en est une autre de supporter la table du fond où des invités éméchés crient: «Nous avons beaucoup bu, mais comme c'était agréable de discuter de Dieu et du monde! Mais et si la table du fond changeait vraiment le monde au fil des minutes? Il imposerait sa politique de rires éhontés, de plaisanteries, d'écoute, de bienveillance, de coups et de câlins maudlins. Ce serait le lieu de la révolution inoffensive et vaine de ces amis qui buvaient trop et avaient trop à dire sur le monde...

Vendredi 8 et samedi 9 décembre, à 19h: «Chapitres de la chute. Saga des Lehman Brothers» 
A Nebia,, une performance aussi visuelle que musicale et verbale, avec Thierry Romanens, Format A'3 et Dany Petermann
Dès 12 ans.
On connaît la banque Lehman Brothers pour sa faillite retentissante et son rôle de déclencheur dans la méga crise de 2008. Mais qui sont ces frères Lehman, débarqués en Amérique au 19e siècle, partis de rien pour s’asseoir au firmament d’un empire capitaliste? Thierry Romanens, accompagné par les musiciens de Format A’3, déroule le parcours époustouflant d’une dynastie de financiers, jusqu’à l’effondrement final. Pendant que les mots et la musique chantent l’épopée humaine et financière, le peintre illustrateur Dany Petermann déploie ses traits sur un grand tableau où se bousculent les rêves et les cauchemars. 

 

Vendredi 8 décembre, 20h: «Addict»
A Nebia poche, humour avec Thibaud Agoston
Tout public, dès 12 ans.   
Thibaud Agoston, jeune humoriste genevois au flow unique, est l’espoir du stand up. Ce jeune humoriste de 27 ans décrypte les travers de notre société avec une plume piquante et une aisance déroutante. C’est sur la route des festivals qu’il a écumé, que naît une collaboration artistique avec Julie Ferrier. Parallèlement à la scène, Thibaud est chroniqueur à la radio Suisse, en ce moment vous pouvez l’entendre dans Les Bras Cassés sur Couleur 3 ou dans «Les Beaux Parleurs».

Samedi 9 décembre, 20h30: «Reptil»
A Nebia poche, cabaret, stand-up par Jane Mumford. Un spectacle proposé par Kartell Culturel.
Sens et folie, amour et mort, coïncidence et joie maligne: Jane Mumford navigue entre ces pôles à travers une soirée étrange qui dépasse les catégories du cabaret, de la comédie et du spectacle.

Nebia (ex-Théâtre Palace)

Rue Thomas-Wyttenbach 4
2502 Bienne
032 321 31 80

Nebia

2501 Bienne
032 321 31 80
lu ma me je ve sa di
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
 
 
 
Haut