Les prochains rendez-vous de Nebia · Bienne spectaculaire: mercredi 27 et jeudi 28 septembre, un spectacle humoristique du Collectif moitié moitié moitié; lundi 2 octobre, un atelier gratuit autour de votre tapis. Détails et billetterie: www.nebia.ch
Le Théâtre Orchestre Bienne Soleure (TOBS) présente la pièce, dont la première aura lieu le jeudi 28 septembre, à Bienne: «Choc! La friandise des dieux» de l'auteur romand très connu du public Dominique Ziegler. La pièce sera jouée en deux langues.
Le Théâtre de l’Atelier rouvrira ses portes avec le tout nouveau spectacle de la Troupe du Torrent d’Annemasse les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre prochains. Au programme: «Intra Muros», une pièce drôle et émouvante d’Alexis Michalik.
Au programme du Centre culturel de la Prévôté Moutier (CCPM): vendredi 29 septembre, à 20h, concert avec des artistes de la région. Billets: www.ccpmoutier.ch ou à la Librairie Point Virgule.
Le 2e rendez-vous de la saison 2023-2024 du Café théâtre de la Tour de Rive à La Neuveville aura lieu ce vendredi 29 septembre. Le Mojo Blues Band, emmené par Erik Trauner, sera en concert à 20h30.
Les deux prochaines manifestations du Centre de culture & de loisirs de Saint-Imier sont organisées les vendredis 22 septembre, à la Collégiale de Saint-Imier, et 29 septembre, au CCL. Informations et réservations sur www.ccl-sti.ch
La série «Lundi à sept heures / Montags um sieben» débute sa nouvelle programmation le lundi soir 2 octobre, sur le thème «7 Suspensionen – 7 suspensions». Tous les détails sur www.montagsumsieben.ch
Les prochains rendez-vous de Nebia · Bienne spectaculaire: mercredi 27 et jeudi 28 septembre, un spectacle humoristique du Collectif moitié moitié moitié; lundi 2 octobre, un atelier gratuit autour de votre tapis. Détails et billetterie: www.nebia.ch
Le Théâtre de l’Atelier rouvrira ses portes avec le tout nouveau spectacle de la Troupe du Torrent d’Annemasse les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre prochains. Au programme: «Intra Muros», une pièce drôle et émouvante d’Alexis Michalik.