Au NMB à Bienne – Ateliers pour petits et grands

Dimanche 16 février de 13h à 16h, «Le radioamateurisme, un monde sans frontières linguistiques». Ateliers tout public dans le cadre de l'exposition «Le bilinguisme n’existe pas. Biu/Bienne città of njëqind Sprachen». Détail sur www.nmbienne.ch

En collaboration avec le Club de radioamateurs HB9XC, section Pierre-Pertuis

Plongez un moment dans le monde du radioamateurisme à travers deux ateliers pour petits et grands proposés en continu durant l'après-midi. Ils sont gratuits et proposés en français et en allemand.

- Chasse aux renards (pour radioamateurs en herbe): munis d’un récepteur, partez en quête des petits émetteurs (surnommés «renards») cachés dans le jardin du musée. En cas de mauvais temps, l’activité se déroule à l’intérieur.

- Comment fait-on du radioamateurisme? le Club de radioamateurs HB9XC, section Pierre-Pertuis, vous fait découvrir le matériel nécessaire ainsi que des méthode simples pour capter et émettre des signaux radio.

L'exposition «Le bilinguisme n'existe pas. Biu/Bienne, città of njëqind Sprachen» est visible jusqu'au 22 mars, du mardi au dimanche, 11h-17h.

NMB Nouveau Musée Bienne

Faubourg du Lac 50
2502 Bienne
+41 32 328 70 30

NMB Nouveau Musée Bienne

Faubourg du Lac 50
2502 Bienne
+41 32 328 70 30
Haut